dimanche 23 octobre 2011

Réplique à : Doit-on intégrer les blogs d’entreprises avec les sites corporatifs?


Réplique à : Doit-on intégrer les blogs d’entreprises avec les sites corporatifs?

Billet : http://danieleminf6107.blogspot.com/2011/10/doit-on-integrer-les-blogs-dentreprises.html

Cette réplique est pour appuyer l’auteur du billet ci-dessus indiqué quand on sait que les blogs d’entreprises deviennent de plus en plus populaires. En effet, l’intégrer au site corporatif ou bien le mettre en signature électronique serait un atout car permettra plus d’audience et d’attraction.

Rappelons-nous qu’avant tout, un blog est un espace d’échanges, de communication et d’interactions. L’intégrer au site corporatif permettra un accès facile et direct et une meilleure interaction entre les employés ainsi que les clients et les partenaires de l’entreprise.

De nos jours, les sites corporatifs sont presque le premier point de contact pour faire connaissance avec une entreprise. Si en plus un blog corporatif s’y trouve intégré, ceci ne facilitera que la tâche. Les blogs corporatifs permettent de gérer la réputation et l’image de l’entreprise mais aussi de promouvoir son expertise. Certains blogs qui contiennent le flux RSS peuvent même faire vivre le site corporatif. Donc, nous disons que le blog d’entreprises est une formidable vitrine qui peut bien coexister avec le site corporatif sans compter qu’il générera à coup sûr du traffic additionnel.

Oumar TALL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire